Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature zellan

2 participants

Aller en bas

Candidature zellan Empty Candidature zellan

Message par Zellan Jeu 27 Fév - 14:00

Présentation de zellan
 
Informations IRL :
 
- Prénom : Tony
 
- Date de naissance : 22 Mars 1991
 
- Localisation : France
 
- Etudes/Emploi : Recherche d'emploi
 
- Hobbies/Passions : Jeuxvideo, Mangas, informatique et me balader
 
 
Votre profil de joueur(se) :
 
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Je joue a un peu de tout depuis que je suis petit mais je joue surtout au mmorpg depuis pas mal de temps. J'en connait une grande partis.
 
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? J'était dans la guilde Phoenix avec un autre personnage a la sortie du jeu mais j'ai arrèter un moment le jeu. La je reprend avec un nouveau personnage pour me réhabituer au jeu et tester une nouvelle école.
 
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. Je dirais que je suis plus PVE a la base mais j'aime bien le pvp dans ce jeu.
 
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Je dirais bien que sa depend des moments.
 
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Mon premier personnage était Zhelan (Beggar) quand j'ai commencer le jeu et la je joue Zellan (Shaolin).
 
- Type de connexion internet : Free 20 mega

- Avez-vous un micro ? Oui
 
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui
 
 
Informations relatives à la guilde Elite :
 
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?  J'ai connu la guilde elite en grande partie par les gvg quand j'était chez les phoenix. Pis après une longue pause. J'ai envie de vous rejoindre pour vous connaitre un peu plus.
 
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Non
 
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ? Je sais pas.
 
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Je dirais membre.
 
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Je joue souvent mais après depend de mes envie et disponibilité.
 
Merci d'avance
 
Zellan

Zellan
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zellan Empty Re: Candidature zellan

Message par [Le zen]Zheng Sam 1 Mar - 1:10

Salut Zellan,

Merci pour ton interêt, c 'est un oui pour moi vu la bonne candi.
[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum