Candidature Tiaoko
Candidature Tiaoko
Informations IRL :
- Prénom : Dominique
- Date de naissance : 11/10/1971
- Etudes/Emploi : Directeur général
- Hobbies/Passions : Ma fille / Ma femme / les voyages / les films / les jeux
Votre profil de joueur(se) :
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : 5 ans sur WOW, 2 ans sur Atlantica sinon j'ai commencé à jouer au jeux video sur un Oric Atmos et bien sûre à pong chez un ami^^
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Oui sur WOW et sur Atlantica mais je me souviens plus des noms^^
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
Je préfère le PvE mais le PvP sur AOW me semble intéressant. Le jeux est complexe et innovant ce qui lui donne un intérêt particulier.
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
Après 5 ans de hardcore gaming sur WOW, je suis devenu casual.
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
Tiaoko Eimei
- Type de connexion internet : nul mais suffisante pour jouer.
- Avez-vous un micro ? oui
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? oui
Informations relatives à la guilde Elite :
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
Suite à une rencontre avec un de vos membre Spécial (de mémoire)
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Spécial
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ?
Je suis toujours prêt à rendre service et n'hésites pas à aider quand on me le demande.
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
je ne connais pas assez le jeu pour savoir et je ne pense pas jouer assez 2H par jours en moyenne.
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? 2h par jour, entre 19H et 21H avec +ou-1H, un peu plus le week-end mais je peux me libérer si besoin pour des events de guilde.
- Prénom : Dominique
- Date de naissance : 11/10/1971
- Etudes/Emploi : Directeur général
- Hobbies/Passions : Ma fille / Ma femme / les voyages / les films / les jeux
Votre profil de joueur(se) :
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : 5 ans sur WOW, 2 ans sur Atlantica sinon j'ai commencé à jouer au jeux video sur un Oric Atmos et bien sûre à pong chez un ami^^
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Oui sur WOW et sur Atlantica mais je me souviens plus des noms^^
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.
Je préfère le PvE mais le PvP sur AOW me semble intéressant. Le jeux est complexe et innovant ce qui lui donne un intérêt particulier.
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
Après 5 ans de hardcore gaming sur WOW, je suis devenu casual.
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?
Tiaoko Eimei
- Type de connexion internet : nul mais suffisante pour jouer.
- Avez-vous un micro ? oui
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? oui
Informations relatives à la guilde Elite :
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?
Suite à une rencontre avec un de vos membre Spécial (de mémoire)
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Spécial
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ?
Je suis toujours prêt à rendre service et n'hésites pas à aider quand on me le demande.
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?
je ne connais pas assez le jeu pour savoir et je ne pense pas jouer assez 2H par jours en moyenne.
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? 2h par jour, entre 19H et 21H avec +ou-1H, un peu plus le week-end mais je peux me libérer si besoin pour des events de guilde.
Tiaoko-- Invité
Re: Candidature Tiaoko
Belle candidature. Un Emei de plus ! Je suis favorable : +1
AmyElite- Travail avec facilité
Salut,
Merci pour ton intéret, je suis également pour.
Tu peux pm Zheng IG pour etre guilder et commencer la semaine de test avec nous ^^
Merci pour ton intéret, je suis également pour.
Tu peux pm Zheng IG pour etre guilder et commencer la semaine de test avec nous ^^
[Le zen]Zheng- Maitre De Guild
Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature!
Je suis favorable aussi, un emei en plus ça serait cool
Je suis favorable aussi, un emei en plus ça serait cool

Maïline- Amatrice de Bambou
[Le Psy]Huihuài- Remarquable
BIENVENUE!!!
Content de voir ta candidature, au plaisir de te voir ig!
Content de voir ta candidature, au plaisir de te voir ig!
Special- Novice
Page 1 sur 1