Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature Elisya

2 participants

Aller en bas

Candidature Elisya Empty Candidature Elisya

Message par Eliotosaure Lun 24 Fév - 20:56

Informations IRL :
 
- Prénom :Elio
 
- Date de naissance :6 octobre
 
- Localisation :Suisse,Attalens(FR)
 
- Etudes/Emploi :1 année du C.O de la Veveyse (Cycle d'orientation,système suisse )
 
- Hobbies/Passions : Piano,Danse,Jonglage clown ,(Sport d’autodéfense),dessins et jeux vidéos
 
 
Votre profil de joueur(se) :
 
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : GPotato:Flyff,Street Gear,Dragonica et quelque Autre:Lord of the ring online,League of Legends,Dota2,Elsword,Eden Eternal,Aura Kingdom,Tera
 
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?Oui, mais souvent des guildes faites par un groupe d'amis .Les noms je ne m'en rappelle pas .
 
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. J'aime beaucoup le réalisme et le RP mais j'aime aussi le PvE car la majorité des jeux cités ci-dessus sont ds jeux de farmings .Le PvP ne m'intéresse pas trop en solo mais a plusieurs je trouve cela beaucoup plus amusants que n'importe quoi.
 
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?Je joue souvent , mais je ne suis pas un no-life comme le prétendent certains amis ,c'est juste que je joue plus que les autres.
 
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?Mon personnage s'appelle Elisya , personnage féminin, je fait parti de la cour des arts.Je suis cuisinier et érudit.(Je travaille avec Sangoshi)
 
- Type de connexion internet :ADSL
 
- Avez-vous un micro ?Oui,mais de temps en temps (je sais pas si c'est skype )mon micro fait un bruit bizarre (je ne l'entends pas) .
 
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?Je ne l'ai pas mais au moment où je l'écris, je suis déjà en train de le télécharger=3.
 
Informations relatives à la guilde Elite :
 
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?Le fait de jouer avec des gens sympathiques. Un de mes amis ayant déjà fait sa candidature,cela ma motivé. J’espère que AOW évoluera vite et bien et que je pourrai partager mon expérience avec des gens. Very Happy 
 
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?Non, je n'ai pas été recruté j'ai juste un ami (Sangoshi) qui a aussi fait sa candidature .Il m'a proposé de rejoindre cette guilde, je me suis alors dépêché de faire ma candidature.
 
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ?Un nouveau membre qui peut rejoindre la guilde et une personne qui peut consacrer beaucoup de son temps pour aider la guilde dans les bons moments.(aide pour les nouveaux)
 
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?Je suis ouvert a toute proposition.
 
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?Environ 1heure et 30 min par jour la semaine et plus de 5 heures le week-end.
 
Si quelqun sait comment sortir de prison? j'ai un ami qui est bloqué sans savoir comment partir. Crying or Very sad

Eliotosaure
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Elisya Empty Re: Candidature Elisya

Message par [Le zen]Zheng Jeu 27 Fév - 13:03

Salut Elisya!

Merci pour cette bonne candi, je suis POUR.

Pour ton ami en prison il va devoir attendre que sa valeur en kill value tombe à 0 (victimes en fr)
[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum