Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Jorver

Aller en bas

Candidature Jorver Empty Candidature Jorver

Message par Jorver0 Sam 25 Jan - 14:31

- Prénom : Leeroy

- Date de naissance : 16 novembre 1989

- Localisation : Belgique, Charleroi

- Etudes/Emploi :Formation Assistant PME

- Hobbies/Passions : Jeux vidéo (de manière très large)


Votre profil de joueur(se) :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :
J'ai touché à beaucoup de MMORPG, mais ceux où je suis allé le plus loin sont : Guild Wars, Dofus et Wakfu

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Ragnarok: Eternal Sorrow (serv privé: Aurore)

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ?
Je m'intéresse au Pve, c'est moi qui droperai le baton superdoréquibrilledanslenoir :p.
Pvp ( J'adore taper sur mes semblables) et au marché ( j'aime les sciences économiques)

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?
Je joues lomgtemps de manière régulière (entre 1 à 4h par jour durant la semaine) et bien plus durant les weekends

- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) :
En arrivant su Aow ma priorité était de pouvoir m'identifier à mon personnage, or j'aime à penser que je suis quelqu'un de sage, n'usant pas de la force pour obtenir ce que je veux je voulais me battre à mains nue et au baton. J'ai donc choisis la classe Shaolin. Je n'ai qu'un perso qui se nomme "Jorver"

- Type de connexion internet :
Belgacom (internet belge ... et oui ^^)

- Avez-vous un micro :
Oui

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais :
Biensurs, je possède Mumble à jours.

Informations relatives à la guilde Elite :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre : L’élitisme ? La bonne ambiance (Normalement hein ?). La joie, l'amour.. Et surtout le côté familial décrit ?
Je pense que recruter par forum est une preuve que la guilde est devellopée. Je suis curieux d'en apprendre plus, voilà tout.

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment :
J'ai répondu à une annonce de Draco. Smile

- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) :
J'aime beaucoup réfléchir et je cherches toujours à perfectionner ce que j'entreprends.

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous?
Je vais d'abord gagné votre respect, je pense que ma place se dessinera d'elle-même. Comme je ne connais que depuis peu AoW je ne connais pas très bien les postes ou je serais utile.

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? La semaine soir/aprem?
A partir de 18h30 la semaine et toute la journée le weekend sauf si je sors évidemment.

Bonne journée à tous Very Happy

Jorver0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jorver Empty Re: Candidature Jorver

Message par dracosparow Sam 25 Jan - 14:35

moi je suis pour
dracosparow
dracosparow
Acomplie
Acomplie

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : In The Space

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum