Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature : CrowJin

4 participants

Aller en bas

Candidature : CrowJin Empty Candidature : CrowJin

Message par CrowJin Sam 25 Jan - 20:46

- Prénom : Armand
- Date de naissance : 1983
 
- Localisation : Drôme
- Etudes/Emploi :  OMS
- Hobbies/Passions : Sport , art , audio visuel
 
 
Votre profil de joueur(se) :
 
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : Wow , GW etc ...
 
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Mistycastle , Knight Club , La Compagnie .
 
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. dans l'ordre , artisanat , pve , rp , pvp .
 
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Je suis assez régulier sur mes connexions.mais ma vie privée et mon travaille passe avant tout
 
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Pour l'heure je suis novice  et mon nom est Crowjin
 
- Type de connexion internet : adsl wifi
 
- Avez-vous un micro ? Oui
 
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? oui
 
 
Informations relatives à la guilde Elite :
 
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Dans un premier temps c'est la maturité puis les objectifs logiques listées dans votre présentation qui me sont cohérentes et vont dans le mêmes sens que les miens.
 
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?  Suite à annonce de Aureur et ma demande à Aureur pour rejoindre la guilde.
 
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ? -
Une fois que vous m'aurez aidé à mieux comprendre le jeu , je vous apporterai joie et bonne humeur , ainsi que mon sens de la stratégie et des arts de la guerre si besoin est .
 
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Frêre d'arme
 
 
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? je travaille en 3x8 selon les besoins , donc je suis dispo toute la semaine mais sans heures précises

CrowJin
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : CrowJin Empty Re: Candidature : CrowJin

Message par Aureur Sam 25 Jan - 20:47

C'est un oui pour moi Wink
Aureur
Aureur
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Localisation : Limoges (France)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : CrowJin Empty Re: Candidature : CrowJin

Message par [Le Psy]Huihuài Sam 25 Jan - 21:23

Oui également !
[Le Psy]Huihuài
[Le Psy]Huihuài
Remarquable
Remarquable

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : CrowJin Empty Re: Candidature : CrowJin

Message par Hocheur Dim 26 Jan - 10:32

Ca me va Smile

Hocheur
Acomplie
Acomplie

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : CrowJin Empty Re: Candidature : CrowJin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum