Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Nelium Dim 26 Jan - 23:04

Informations IRL :
 
- Prénom :Gavin
 
- Date de naissance :01/04/1991
 
- Localisation :lieusaint 77127
 
- Etudes/Emploi :serveur
 
- Hobbies/Passions :jeux en ligne /livre
 
 
Votre profil de joueur(se) :
 
- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG :flyff/rappelz/meetin2/forsaken/aion/star wars/tera/final fantasy realm reborn
 
- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?agro / berserk/
 
- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible.pve et je commence le pvp
 
- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ?des que je boss pas je suis sur le jeu
 
- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ?Neliium (nivo 6 je vient de commencer )
 
- Type de connexion internet :bibox
 
- Avez-vous un micro ?oui
 
- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ?oui
 
 
Informations relatives à la guilde Elite :
 
- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ?je recherche une guilde a l i esprit soudée
 
- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ?nn(on ma juste mp pour me dire que la quide elite s etais se que je cherchai
 
- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ?comme j ai jouer a beaucoup de jeu de que jaurais prix de lesperience je pourait etre utile
 
- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ?nn comme j ai des horaire mixte avec mon travail je prefere pas
 
- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ?les soir et tous dependra de met horaire pour les jour de repos ^^

Nelium
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par [Le zen]Zheng Lun 27 Jan - 0:34

Candi motivée, je suis pour Very Happy
[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Kiinder Lun 27 Jan - 13:21

Merci pour cette candidature , je dirais +1
Kiinder
Kiinder
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum