Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Interdiction

3 participants

Aller en bas

Candidature Interdiction Empty Candidature Interdiction

Message par Interdiction0 Ven 31 Jan - 22:35

Informations IRL :

       Bonjour,
Je m'appelle Yohan, je suis née le 23 Janvier 1991. Je suis de l'ile Maurice mais je vis en France depuis 10 ans, J'habite plus précisément à Paris.
Je suis actuellement Dessinateur et Tatoueur. (Non, je n'ai pas de salon)




Votre profil de joueur :

Je suis tout d'abord  un joueur très motivé qui aime accomplir et terminé les jeux.
J'ai joué à Dofus (pour ceux qui connaissent) a un très haut niveau  sur le serveur Jiva en ayant toutes les classes au niveau 200 ainsi que tout les Dofus. J'ai participé au PvP et était même le meilleur dans le serveur dans la classe des soigneurs. J'étais membre de la guilde Bouftous Rose. Mon pseudo était Vitalulu.

J'ai arrêté de joué à Dofus pour des raisons professionnelles. ( moins de temps )
Plus tard, j'ai découvert League of legends, j'ai commencé à pvp et atteindre le classement Gold car je n'avais plus de goût ni de but précis.


Informations relatives à la guilde Elite :

Avant tout, le nom de cette guilde est très attirant,
Mes objectifs sont réciproques au votre ainsi que vos motivations et investissements au sein de la guilde.
J'ai rencontré Draco qui m'a guidé jusqu'à votre forum et me conseiller IG. C'était sympa de sa part d'avoir aidé un  débutant et je dois dire que ça m'a encouragé encore plus d'essayer de venir frapper la porte de votre guilde.

Cela fait 24h que j'ai crée un compte AOW, je dois dire que je suis un peu perdu car ce mmorpg est différents des autres au niveau du contenue et du difficulté. Plus c'est dur, plus c'est bon  Twisted Evil 
Je dois avouer que ce jeu m'intrigue beaucoup et j'ai envie de m'investir et d'aller le plus loin possible. Je prévois de passer VIP pour m'investir plus vite possible afin que je puisse avoir certains avantages.

Etre un membre des Elite serait d'abord un honneur de porter et défendre ce nom,
Je viens de commencer ce jeu et avoir un poste précis n'est pas dans mes priorités que de faire partie des membres de cette guilde. Une fois grandi au sein de votre guilde, ce sera en fonction de mes investissements au sein de la guilde.
 
Mon temps de jeu dépendent de mon boulot si j'ai des clients ou pas. Sinon généralement, c'est entre 13h - 3h.
Je n'ai pas Mumble mais ça ne coûte rien de le télécharger rapidement. Effectivement, j'ai un micro mais malheureusement c'est impossible pour que je l'utilise étant donner que ma copine dort, je risquerai de la réveiller. Je pense que c'est préférable de parler pendant le jour.

Interdiction0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interdiction Empty Re: Candidature Interdiction

Message par Kiinder Sam 1 Fév - 10:31

Bonjour , merci pour cette très belle candidature très propre c'est avec plaisir que je te dis OUIIIIIII
Kiinder
Kiinder
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interdiction Empty Re: Candidature Interdiction

Message par [Le zen]Zheng Sam 1 Fév - 11:59

Salut Interdiction,

Merci pour cette bonne candi, je suis également pour!

[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interdiction Empty Re: Candidature Interdiction

Message par dracosparow Sam 1 Fév - 15:05

bonjour inter c'est avec plaisir que je dit oui egalement
dracosparow
dracosparow
Acomplie
Acomplie

Messages : 67
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : In The Space

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Interdiction Empty Re: Candidature Interdiction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum