Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE Ojio

4 participants

Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty CANDIDATURE Ojio

Message par AkeO Ven 14 Fév - 20:02

Informations IRL :

- Prénom : Nicolas

- Date de naissance : 13.05.1990

- Localisation : Delémont, JURA, SUISSE

- Etudes/Emploi : Logisticien

- Hobbies/Passions : Sport, art martiaux, jeux vidéos


Votre profil de joueur(se) :

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : J'ai joué à plusieurs MMORPG comme Wow, Aion, SWTOR, Rift et j'attendais avec impatience la sortie de AOW Smile

- Avez vous été membre d'une ancienne Guilde sur d'autres MMO ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Jamais de Guilde sérieuse, mais sur Aion je faisais partis d'une Guilde oui, mais plus pour le fun.

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? Soyez le plus précis possible. PvE, PvP

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? Je ne m'impliquerai pas en mode hardcore, je ne suis pas sur de pouvoir être la tout les jours non plus. Mais plusieurs jours par semaine sans problème.

- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? Je joue actuellement un Shaolin et je me nomme Ojio.

- Type de connexion internet : 35M

- Avez-vous un micro ? Oui.

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? Oui j'ai mumble, TS3.


Informations relatives à la guilde Elite :

- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? Vous êtes une Guilde avec un esprit familliale ce qui est important, vous avez toutes sortes de joueurs et vous êtes nombreux a pouvoir aider les jeunes novices comme moi a progresser etc...

- Avez-vous été recruté(e) par un de nos membres ? Si oui, par qui et comment ? Non, j'ai vu le sujet qui a été posté sur le site de AOW.

- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ? Expérience en tout cas pas, j'ai commencé le jeu il y a 2 jours et je ne comprends pas encore toutes les fonctionnalitées du jeu, mais de la joie de vivre, de la rigolade et plein de motivation.

- Seriez-vous intéressé(e), à terme, par un poste précis parmi nous ? Cela se pourrait oui, a voir comment se dérouleront les choses Smile

- Quelles sont vos disponibilités pour jouer ? Je dirais 3-4 jours par semaine


- Merci d'examiner mon cas ;)Ma motivation principale à rejoindre votre Guilde est de pouvoir partager des moments avec d'autres personnes passionnées comme moi, et d'apprendre vraiment toutes les fonctions de ce jeu extrêmement complexe mais magnifique et prenant ! Je vous remercie d'avance ;)Bonne soirée et bon jeu en attendant.


Ojio

AkeO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty Re: CANDIDATURE Ojio

Message par Kiinder Sam 15 Fév - 11:36

Merci d'avoir pris du temps à répondre à notre questionnaire , pour moi se sera un +1
Kiinder
Kiinder
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty Re: CANDIDATURE Ojio

Message par Nobnagaoda Sam 15 Fév - 12:08

+1 pour moi car les shao sont une classe importante
Nobnagaoda
Nobnagaoda
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty Re: CANDIDATURE Ojio

Message par Aureur Sam 15 Fév - 19:50

oui pour moi
Aureur
Aureur
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Localisation : Limoges (France)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty Re: CANDIDATURE Ojio

Message par [Le zen]Zheng Sam 15 Fév - 19:55

Salut,

Je suis pour aussi, pm Zheng ou Aureur pour être guilder et commencer ta semaine de test avec nous  Very Happy 
[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE Ojio Empty Re: CANDIDATURE Ojio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum