Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE-Hanzori

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE-Hanzori Empty CANDIDATURE-Hanzori

Message par ahmed2000 Sam 25 Jan - 20:12

- Prénom : Ahmed

- Date de naissance : 22/05/2000 ( même si je suis petit je commençais à jouer les MMO depuis quand j'avais 10 ans et je suis mature )

- Localisation : Settat / Maroc

- Etudes/Emploi : Je suis encore étudiant ( j'étudie à la 3ème année collège )

- Hobbies/Passions : J'aime trop les Video games surtout les MMO et les jeux de la guerre (Call Of Duty etc...) et j'aime aussi le sport .

- Expérience dans les jeux vidéo et les MMORPG : J'ai déjà joué aux plusieurs MMO m'ai j'étais accro a Dofus dont j'étais dans la guilde Pancakes Et Sirop D'érable mais j'ai quitté Dofus depuis que je me suis fais hacké et je me concentre sur AOW (et mes études bien sure ^^)

- Quel type de contenu vous motive le plus dans un MMO (PvE, PvP, Artisanat, RP...) ? : Le PvP et le PvE me motive plus dans les MMO et aussi l'artisanat mais pas comme le PvP et le PvE .

- Quel est votre investissement dans un MMO (épisodique, casual, hardcore, compétitif...) ? : Quand je n'ai pas des examens je peux rester toute la journée connecté mais pas dans les horaires de l'école .

- Dans AOW, quel(s) est (sont) le(s) nom(s) de votre (vos) personnage(s) ainsi que leur(s) classe(s) ? : Hanzori : Blissful Valley .

- Type de connexion internet : Un routeur Wi-Fi Wlan très très rapide avec une vitesse qui s’élève à 600Ko/s

- Avez-vous un micro ? : Oui j'ai un micro intégré dans le pc.

- Avez-vous Mumble (logiciel de chat vocal gratuit) ? Si non, acceptez-vous de l'acquérir dans les plus brefs délais ? : Non mais je compte le faire cette semaine .

- Qu'est-ce qui, dans la présentation et son fonctionnement, vous motive à nous rejoindre ? : Vous êtes la meilleure guilde de AOW alors que je veux toujours rejoindre Les Best Des Best et également mon camarade de l'école et mon ami Nobnaga un membre de votre guilde m'as encourager pour vous rejoindre .

- Que pourriez-vous apporter a notre communauté (en termes de caractère, d'expérience...) ? : Quand je serai un HL je vais apporter beacoup de chose a cette guilde et je vais aussi aider les membres . Et si c'étais une chose qui ne requit pas un haut level je serai dispo pour tout tache que vous voulez que je la faites et j'aime aussi sentir l’esprit des membres de la guilde réuni .

Voila , c'est tout . Et je souhaite que vous accepterez ma candidature pour vous rejoindre et merci d'avance  Smile .

ahmed2000
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE-Hanzori Empty Re: CANDIDATURE-Hanzori

Message par Aureur Sam 25 Jan - 20:50

C'est oui pour moi^^
Aureur
Aureur
Sous-Chef
Sous-Chef

Messages : 122
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 32
Localisation : Limoges (France)

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE-Hanzori Empty Re: CANDIDATURE-Hanzori

Message par [Le Psy]Huihuài Sam 25 Jan - 20:58

Un oui pour moi aussi Smile tu sera recruté tres bientot par moi, Aureur ou Zheng, ( pense a mp l'un de nous Wink )
[Le Psy]Huihuài
[Le Psy]Huihuài
Remarquable
Remarquable

Messages : 198
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Cher ( 18 )

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE-Hanzori Empty Re: CANDIDATURE-Hanzori

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum