Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Elite
Bonjour à tous, les Elites recrutent! Nous cherchons tous joueurs motivés, Guilde axée pvp, pve, craft, système de mentorat mis en place pour vous aider à évoluer, PM Zheng, Huihuài,Souledge. Mumble et Forum dispo.
Guilde Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de Liarz :3 [Stand By]

5 participants

Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Majo Jeu 6 Mar - 1:05

Bonsoir à tous ! (je dis "à tous", parce que je sais pas combien de gens vont lire ma représentation pourrie, hein ^^' )
Alors, par où commencer... En vérité, c'est une jeune et jolie Wudang, Maïline, que j'ai rencontré totalement par hasard avec Originxs, qui m'a soudoyé pour rejoindre votre guilde en nous vantant les mérites de cette dernière... Du coup, nous avons quitté TheDarkSun (avec Ori), que nous trouvions bien maigre à côté de votre grande, non, de votre PRESTIGIEUSE guilde (non, je mousse rien là pig ) ! Ce qui m'a aussi attiré, c'est la convivialité avec laquelle Maïline comptait nous recevoir dans la guilde. Nous "chouchouter" qu'elle disait I love you  !
Pour parler un peu de moi, je voulais préciser que, contrairement au sexe de mon personnage (un gars scholar), je suis une fille. Je m'appelle... Majolie (oui, j'ai faillit porter plainte -_- et si vous voulez m'appeler par mon prénom, dites plutôt Majo, je vous en serait reconnaissante) et j'ai 16 ans. Je suis plutôt bavarde. Très bavarde même  Rolling Eyes . J'aime aussi beaucoup rigoler et espère pouvoir m'intégrer rapidement dans votre communauté. Je vis en France, et suis donc à l'heure de Paris.
On m'a aussi dit de parler de mon expérience de jeu... Autant vous dire que c'est pas glorieux ^^' Ca fait seulement 14 jours que je joue, et j'ai toujours pas compris ce système de livres bizarres... Je fais pas non plus la différence entre qcc, tv, mini instances, instances normales, machin bidule du Crépuscule (je crois que c'est une instance ça...). Enfin bref, je suis une newbie  clown .
Après, ce que je recherche avant tout dans votre guilde, c'est des TPs que l'on puisse faire à des heures qui me sont disponibles ! Avec mon ancienne guilde, c'était 19h tous les soirs, ou t'allais te faire voir  pale . Ce que je recherche également, c'est un/une scholar très sympathique pouvant m'apprendre à bien jouer en pvp, marre de me faire démonter en arène x) Et enfin, des gens chaleureux, agréables, qui répondent à mes trèèèèès nombreuses questions (souvent très bêtes).  cat 
 
Pour conclure, je voulais remercier tous les gens qui se sont emm... embêté à lire ma longue candidature ennuyeuse ^^'
 
Amicalement,
Majo  Smile 
 
PS: Désolée si j'ai oublié des informations >.<

Majo
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Maïline Jeu 6 Mar - 1:15

Alors tout d’abord bienvenue sur notre forum!
Ensuite saches qu'il n'y a jamais de questions bêtes, si tu as besoin de conseils pour ta classe, n'hésites pas à mp Akiitsuna, elle se fera un plaisir de te guider et pour tout le reste il te suffit juste de demander en canal guilde et tu trouvera réponse!
Merci pour ta candidature, j'ai une question: as tu mumble? si non es tu prête à le télécharger afin de, au minimum pouvoir écouter les stratégies lors des instance et d'écouter les conseils que l'on te donnera? Sinon pour moi c'est un oui alors j'espère pouvoir te dire "à bientôt!"

Maïline
Amatrice de Bambou
Amatrice de Bambou

Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 30
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz

Message par Majo Jeu 6 Mar - 1:52

Merci d'avoir répondu Maïline. Pour Mumble, je n'aurai aucun soucis pour le télécharger, aucun soucis pour vous écouter (avec un casque), mais je ne pourrai vous parler que quand mes parents seront absents, car étant trop protecteurs, je me ferais trucider s'ils ne connaissaient pas les gens avec qui je parle... Je m'en excuse, et ferai du mieux que je peux pour vous parler le plus souvent possible x(

J'ai oublié quelques informations:
Je suis née en 1997, étudiante de 1ère, je passe donc mon BAC de français cette année, donc ne vous étonnez pas si vers Avril-Mai-Juin je m'absente de temps en temps. Je vise la mention Bien et compte faire médecine à Toulouse après la terminale.
Mes hobbies/passions... Le piano, les jeux vidéos, les mangas (tellement que je pourrais pas tous les citer), les livres normaux aussi, et j'aime beaucoup écrire (je suis surtout productive la nuit, comme Batman ! ).

Je pense avoir beaucoup d'expérience dans de nombreux MMOs tels que Wow (incontournable), Rift, Tera, Dofus, Wakfu, Digimon Masters, Guild Wars 2, Aion, DC Universe, bientôt The Elder Scrolls Online, et encore quelques uns que j'ai oublié...
Dans les MMOs, j'essaie de toucher un peu à tout, mais ce que j'aime en général le moins, c'est le PVP, sauf que étrangement, dans AoW, c'est ce que j'aime le plus, notamment cette notion de PVP sauvage que je trouve plutôt addictif. L'artisanat me plaît quand il est simple à monter, ce qui n'est pas tellement le cas dans AoW... J'ai essayé de faire tailleuse et j'y comprend que dalle :-/

Je pense qu'à mon niveau actuel, je ne pourrais pas vous servir à grand chose pour la guilde ^^' (peut-être en tant que leurre lors des wars :p )
Si je suis intéressée par un poste précis... La chef, ouai, pourquoi pas XD  Non, plus sérieusement, j'aimerai monter en grade, pas rester un membre invisible toute ma vie  Cool 
Quant à mes disponibilités, je me connecte généralement le soir. Lors des vacances, c'est complètement aléatoire >.<

Voilà voilà  ^^

Majo
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Kiinder Jeu 6 Mar - 10:00

hum pour ma part j'attend d'avoir une petite discussion avec zheng et saintholl avant de porter un avis la dessus sachant que tu viens d'une guilde allié
Kiinder
Kiinder
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Akiitsuna[Stella] Jeu 6 Mar - 20:32

Coucou, merci d'avoir poster ta candidature. Une petite jeune serait bien (vu qu'on a que des vieux) je rigole bien sur. Je crois que je vais beaucoup aimer ton caractère. En tout cas mon avis est TRÈS favorable. Mp Akiitsuna si tu as des questions sur la guilde/scholar's. En tout cas j’espère te voir dans notre guilde.
Akiitsuna[Stella]
Akiitsuna[Stella]
Apprendre et combiner
Apprendre et combiner

Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Kiinder Sam 8 Mar - 17:04

Apparemment cette personne ne pourras pas se présenter avant un petit miment , candidature en stand by ou annulation direct voir avec Zheng
Kiinder
Kiinder
Travail avec facilité
Travail avec facilité

Messages : 44
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par [Le zen]Zheng Sam 15 Mar - 21:01

Je suis d'accord avec Kiinder. Candi en stand by
[Le zen]Zheng
[Le zen]Zheng
Maitre De Guild
Maitre De Guild

Messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Liarz :3 [Stand By] Empty Re: Candidature de Liarz :3 [Stand By]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum